cafe-madam
Brunch Paris 2

Café Madam

Hello tout le monde !

C’est vendredi, on se retrouve pour notre rdv préféré de la semaine. Qui dit week-end, dit brunch ! Et je ne sais pas vous mais avec Aurélie, on adore bruncher !

Je vais vous parler du tout premier brunch que l’on a testé dans la capitale. Et attention spoil : c’est une vraie pépite. Il s’agit du Café Madam. Petit restaurant idéal pour passer un bon moment avec des plats frais et délicieux.

On y trouve diverses formules de brunch dans lesquels vous pourrez choisir les divers composants de votre brunch selon vos envies. Et gros point positif, vous serez rassasié en partant ! Il m’est souvent arrivé d’avoir encore faim après un brunch, mais les formules ici sont bien copieuses, on ressort le ventre plein, et ça on adore !

Divers types de pain, œufs, bacon, salade, jus frais, quiche, en passant par le traditionnel pancake, bun, granola et fromage blanc, il y a de quoi régaler tout le monde !

On sent que les produits sont frais et toute leur carte fait terriblement envie.

Petit plus un peu en dehors du côté restauration, vous pouvez également, retrouver leur concept store, avec vente de bougies, bijoux, pochettes et tout plein d’accessoires.

Le Café Madam est ouvert du Mardi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 10h à 18h.

Avec le mauvais temps qui arrive depuis quelques jours, quoi de mieux qu’aller se réconforter avec un bon brunch. Adresse : 150 rue Saint-Denis, 75002 Paris

N’hésitez pas à nous dire si vous l’avez déjà testé

Bon week-end les gourmands

Cha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.