Crêperie Paris 3

Crêperie Gigi

Hello les gourmands !

Aujourd’hui nous vous faisons découvrir une adresse de crêperie ! La première que l’on teste ! On se retrouve donc chez Crêperie Gigi.

Installée dans le 3ème arrondissement de paris, c’est donc comme son nom l’indique, une petite crêperie proposant au menu, des galettes, crêpes de froment, boissons, desserts. 

Commençons par le principal : les galettes de sarrasin. La carte propose évidemment la traditionnelle « complète » avec jambon œuf fromage. Mais aussi plusieurs autres assortiments qui donnent l’eau à la bouche. Par exemple la galette chèvre cendrée, confit d’oignon, pommes, pousses d’épinard noix et miel, ou bien burratina, confit d’oignon, tomates séchées, pousses d’épinard, pesto et pignons de pin. De plus, les galettes sont sans gluten, de quoi régaler tout le monde.  

Pour une touche sucrée il y a aussi les crêpes au froment. Encore une fois avec plusieurs saveurs, de la classique au sucre, la délicieuse caramel beurre salé, ou bien la crêpe façon paris Brest pour plus d’originalité. De quoi régaler tout le monde !  En dessert on retrouve des glaces artisanales, ainsi qu’un café gourmand.

Passons maintenant aux boissons. Encore une fois, il y a du choix à la carte. Vous avez les classiques sodas ou jus, en passant par les boissons chaudes (café, thé, chocolat chaud). Mais aussi les fameux cidres, parfaits pour accompagner une galette. Enfin, des vins blancs, rouges et même rosés, champagnes et digestifs, il y en a pour toutes les papilles.  

Vous avez donc tous les ingrédients au rendez-vous pour passer un bon moment et vous régaler.

Si vous cherchez une bonne crêperie, au cadre chaleureux et des prix abordables pour la capitale, je vous la recommande. 

Site : https://www.gigi-restaurant.fr/

Bon week-end et à vendredi prochain ! 

Cha 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.