Jantchi restaurant coréen
Coréen Paris 1

JanTchi

Hello les gourmand.e.s !

On se donne déjà rendez-vous pour le deuxième article et cette fois on s’envole pour la Corée (du moins, on saute dans le premier métro) pour découvrir JanTchi !

Si vous aimez la nourriture coréenne, vous êtes sur le bon article ! Ce restaurant est situé dans le 1er arrondissement de la capitale, concurrençant d’autres restaurants du même type et qui sont en grand nombre dans le coin.

J’ai testé ce restaurant il y a plusieurs années de cela et j’avais tellement aimé que j’y suis allée deux fois dans le même mois ! Et c’était la première fois que je mettais les pieds dans un restaurant coréen et ce fut une bonne surprise.

Entre temps, j’ai testé un autre restaurant coréen (qui est aussi très bon) mais je ne vous en dis pas plus, car je prévois de vous écrire un article dessus très prochainement !

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à notre restaurant !

Qu’est ce que JanTchi ?

JanTchi, c’est un restaurant coréen proposant des mets typiques comme des Bibimbap, des raviolis frits, des barbecues coréens, du boeuf sauté, soupe de Kimchi, et plein d’autres choses. Vous avez la possibilité de prendre un menu (entrée + plat) ou à la carte. Le prix des menus varie entre 12 et 14 euros, ce qui est à mon sens plus que correct.

La qualité des plats est excellente ! Le service est plutôt rapide dès la prise de commande.

Là où il faut juste faire attention, c’est que l’attente pour accéder au restaurant peut être longue, selon le nombre de personnes et à l’heure à laquelle vous venez.

Ma recommandation :

  • Le menu avec les raviolis frits en entrée et le riz et poulet frit pour le plat.

Adresse : 6 rue Thérèse, 75001 Paris.

À très bientôt pour (plein) d’autres articles gourmands !

Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.