Brunch Paris 11

Kafkaf

Hello les gourmand.e.s !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle adresse gourmande : Kafkaf.

Je concède, il n’y a rien d’original car c’est une adresse parisienne très populaire sur les réseaux sociaux. Mais j’avais envie de tester et de voir si c’est « surcôté » ou non.

Qu’est ce que Kafkaf ?

Kafka est un restaurant où l’on peut bruncher tous les jours de la semaine et à n’importe quelle heure de la journée.

Qu’est ce qu’on y mange ?

C’est un brunch à la carte avec des options salées et sucrées ; sans oublier les boissons fraîches et chaudes.

Pour le côté salé, on retrouvera :

  • Le Sunny Avocado Toast (14 euros)
  • Le cheesy grilled sandwich (13 euros)
  • Le Black Egg Burger (14 euros)
  • Le Spicy Benedict Egg Brioche (14,50 euros)

Sans oublier les extras : bacon de boeuf snacké (3 euros), saumon (fumé 3,50 euros), halloumi grillé (3 euros), oeuf mollet (2 euros).

Pour le côté sucré, vous avez :

  • Les fluffy pancakes ou les French toast que vous pouvez prendre avec soit pistache berries ou Banana Choconuts. Il faudra compter 12,50 euros.

Ces pancakes peuvent être mangés avec des suppléments (bacon de boeuf (3 euros) ou beurre de cacahuètes bio (1,50 euros)).

  • Majorelle Granola Bio (11 euros).

Le supplément beurre de cacahuète est possible.

Côté boissons, on a des cafés noirs, cafés au lait, des boissons chaudes maison, les boissons signatures, les thés kodama et les boissons fraîches.

Hormi les boissons fraîches, pour le reste, vous pouvez opter pour les suppléments : lait végétal, version glacée, extra shot, extra sirop, version grand, version grand avoine.

Mon avis

J’ai pour ma part testé le grilled cheese et le French toast au pistachio. Les deux étaient excellents, surtout le French toast qui avait un bon goût de pistache. Et pour la boisson, je suis restée dans le classique et j’ai pris un jus d’orange. Rien d’exceptionnel pour le coup. J’ai goûté un bout d’avocado toast que ma soeur avait commandé qui était pas mal. Il change des avocado toast que l’on voit dans la plupart des brunch.

Avec deux plats et une boisson fraîche je m’en suis sortie pour 30 euros environ. Ça peut paraître cher, mais ça vaut le coup. Les plats sont assez copieux et on ne sort pas du restaurant en étant affamé.

Kafkaf est une bonne découverte. Elle a la popularité qu’elle mérite. Si je devais donner un bémol à ce restaurant : c’est qu’on se sent compressés. On est vite collés les uns aux autres, surtout si le restaurant est rempli.

Site : https://thehungryfamily.com/kafkaf/

A bientôt pour d’autres adresses gourmandes !

Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.