Européen Paris 4

Benedict Paris

Hello les gourmand.e.s !

Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle adresse gourmande, j’ai nommé Benedict Paris.

Qu’est ce que Benedict Paris ?

Benedict Paris est une adresse où l’on peut déguster des oeufs Bénédicte avec plein de saveurs différentes, de la traditionnelle jusqu’aux originaux (reblochon ou à l’italienne). Si jamais les oeufs Bénédicte ne vous tente pas, pas de problème ! Le restaurant propose également des viandes, poissons, salades, pâtes, sandwich.

Des entrées sont proposées comme le tarama à la truffe, tartine de roastbeef, mozzarella sticks et mac and cheese balls. Ces entrées coûtent entre 10 et 14,50 euros.

Vous avez aussi les assiettes avec os à moëlle sur tartine, tartare de daurade, carpaccio de veau, burrata et tomates de saison, et foie gras maison. Ces assiettes vont de 11,50 à 19,50 euros.

Pour les sandwich, vous avez le choix entre celui au roastbeef et celui au saumon. Ils coûtent respectivement 17 et 18 euros.

Les pâtes, comme pour les sandwiches, vous donnent le choix entre les gnocchis gratinées aux aubergines et les pâtes du moment. Les gnocchis sont à 16 euros, et le prix des pâtes du moment doit varier selon le plat proposé.

Les poissons proposés sont aussi au nombre de deux : le Fish and Chips et le saumon rôti au thym. Il faut compter 17,50 euros pour le Fish and Chips, et 24 euros pour le saumon.

Pour le côté plus healthy, vous avez les salades : Cauliflower salade, salade freekeh, salade thaï, quinoa bowl. Pour les salades, les prix vont de 14 euros à 17 euros selon la salade choisie.

Avis aux ami.e.s carnivores : vous retrouverez un grand choix de viandes. Au choix : cheeseburger, benedict burger, poached egg burger, foie de volaille au Ouzo, Tartare & Eggs, entrecôte grillée, steak de poulet au zaatar, filet de boeuf thaï, escalope de veau à la milanaise. Pour les viandes, comptez entre 16 et 33 euros.

Benedict-paris

Passons aux choses sérieuses : les Eggs Benedict !

Les Eggs Benedict sont au nombre de huit : traditionnel, avocado, à l’italienne, tuna tartare, nordique, cheddar, à la truffe et reblochon. Pour les prix, il faut compter entre 14,50 et 19 euros.

Que ce soit pour les Eggs benedict ou les autres plats, vous pouvez les accompagner d’une garniture. Parmi les garnitures, on retrouve les frites maison, les frites fraîches à la truffe & fleur de thym, patate douce, légumes de saison, Mac & cheese et coeur de sucrine. Les frites maison, la patate douce et le coeur de sucrine sont compris. En revanche, le reste nécessite de débourser quelques euros de plus.

Et bien sûr, on n’oublie pas les desserts. Comme desserts, vous retrouverez du cheesecake, French toast, croustillant au chocolat Vairhona, financier ganache pistache et framboise, profiterole craquante, baba au rhum, glaces et sorbets, benedict pancakes, tiramisu et milkshake signature. Si vous craquez pour un dessert, vous en aurez pour entre 9 et 12 euros.

Sans oublier les boissons. Là aussi, il y a un grand choix entre les cocktails sans alcool, les bières, les softs, les spiritueux, les apéritifs et digestifs, les vins et le champagne.

Je recommande les yeux fermés les Eggs Benedict à l’avocat, ainsi que les frites fraîches à la truffe. En revanche, si vous voulez goûter aux desserts, je vous conseillerais de faire l’impasse sur les garnitures.

Site : http://benedict-paris.com

À très vite pour plein d’autres adresses gourmandes !

Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.