little-seoul
Coréen Paris 2

Little Séoul

Hello les gourmand.e.s !

Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle adresse gourmande, plus particulièrement Little Séoul. J’ai inauguré ma première sortie restau 2021 avec cette adresse !

Qu’est ce que Little Séoul ?

Little Séoul est un petit restaurant coréen se trouvant au passage Choiseul, dans le 2ème arrondissement, proposant des mets typiques coréens comme le Bibimbap, les raviolis frits, le Kimchi, les ramen et les Bentos.

Vous pouvez prendre des menus avec entrée et plat. Même s’il est également possible de prendre des plats à la carte. En menu, on vous proposera des menus bentos, Bibimbap, dolsot bibimbap, boulgogui, jéyouk, kanpoug gui, jpaché deopbap, ojing-oe-bokeum. À l’exception du menu Bento, les autres menus sont accompagnés d’entrée au choix, entre les raviolis, la soupe miso ou la salade.

Pour les plats à la carte, plusieurs plats typiques au choix comme les vermicelles sautées, la salade de seiche pimentée, la crêpe coréenne, le poulet frit, les raviolis frits, ramen, etc.

Pour ce qui est des prix, les menus se situent entre 10,90 et 12,90 euros ; les plats seuls entre 5 et 13,50 euros. Ce qui constitue des prix tout à fait raisonnables.

Mes recommandations :

  • les raviolis frits végétariens
  • le poulet frit

Adresse : 19 passage Choiseul, 75002 Paris

Site : https://www.restaurant-littleseoul.fr

Et si vous aimez la nourriture coréenne, vous aimerez également JanTchi, une adresse dont j’ai parlé au tout début du blog.

À très bientôt pour plein d’autres adresses gourmandes !

Aurélie

1 commentaire

  1. […] Lire l’article complet […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.